coup supplémentaire ...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

rambo59310

Avatar de rambo59310

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/04/2003
1467 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par rambo59310 le Mercredi 03 Décembre 2003 à 19:06


Quote:
voila mon dilem: dans jeu gob, j'ai des "bombardement des gobelins" (sacrifiez une créature: le bombardement des gobelins inflige une blessure a une cible, créature ou joueur) et des "goblin grenades" (Sacrifiez 1 gobelin en tant que coût supplémentaire pour jouer la Goblin grenade.La Goblin grenade inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur) supposons que je décide de sacrifier un gob avec mon bombardement et que mon adversaire joue en réponse un désenchantement, est-ce que le goblin que je devais sacrifier est mort (pour rien cela dit) ou est-ce qu'il reste en jeu ? meme question avec un contresort sur ma "goblin grenade" autre question avec les grenadiers gobelins: s'ils sont attaquants et non bloqués, je les sacrifie pour détruire une créature et un terrain, mais est-ce qu'ils infligent quand meme leurs blessures de combat ? merci d'avance ++

1: Tu paie le cout de la capacité de l enchantement 2 : Desenchantement on résoud d abord le desanchantement donc tu as payé le coup dans le vent (et tu peux pas annuler le fait d avoir paye....comme si tu disais "finalement je joue pas ce sort" apres que l autre ai joué un contresort ") 1 : Tu paie le cout de la grenade gobline : mana + sacrifice 2 : Contresort ici encore la créa est sacrifiée....c con desolé..

___________________

Pour cause d'étude , je ne pourrai plus beaucoup être sur MC pendant un moment (deux ans ou trois...)

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 18:42
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 03 Décembre 2003 à 19:15


Quote:
On 2003-12-03 18:59, fegil message: voila mon dilem: dans jeu gob, j'ai des "bombardement des gobelins" (sacrifiez une créature: le bombardement des gobelins inflige une blessure a une cible, créature ou joueur) et des "goblin grenades" (Sacrifiez 1 gobelin en tant que coût supplémentaire pour jouer la Goblin grenade.La Goblin grenade inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur) supposons que je décide de sacrifier un gob avec mon bombardement et que mon adversaire joue en réponse un désenchantement, est-ce que le goblin que je devais sacrifier est mort (pour rien cela dit) ou est-ce qu'il reste en jeu ? meme question avec un contresort sur ma "goblin grenade"

pour la goblin grenade, le cout se paie qd on la joue, donc si elle est contrée par un contresort, le gobelin est perdu pour rien. pour le bombardement de gob, c'est pas pareil une fois une capacité ds la pile, elle sera resolue meme si sa source (ds ce cas, le bombardement gob) n'est plus en jeu. bien sur, si la capa est contree par asphyxie, le gobelin aura ete sacrifié pour rien (meme cas que plus haut)
Quote:
autre question avec les grenadiers gobelins: s'ils sont attaquants et non bloqués, je les sacrifie pour détruire une créature et un terrain, mais est-ce qu'ils infligent quand meme leurs blessures de combat ? merci d'avance ++

ca depend : si tu les sacrifies avant que les blessures n'aillent ds la pile ou apres. bref tu fais comme tu veux. _________________ M'enfin ?!! (Si vous etes nouveau sur Magic Corporation, consultez la F.A.Q. du site.)

[ Edité par lyon4 Le 03 Dec 2003 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

rambo59310

Avatar de rambo59310

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/04/2003
1467 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par rambo59310 le Mercredi 03 Décembre 2003 à 20:07


putain pourquoi je peux pas m empecher d ecrire des conneries...

ma signature est encore confirmée...

___________________

Pour cause d'étude , je ne pourrai plus beaucoup être sur MC pendant un moment (deux ans ou trois...)

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1