Se débarasser d'un Maitre Leurreur?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

OliOne

Avatar de OliOne

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/11/2003
100 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par OliOne le Mercredi 03 Décembre 2003 à 13:38


Comment faire pour se débarasser d'un Maitre Leurreur? , : Engagez la créature ciblée. Une fois engagé, le contrôleur doit-il payer le coup de capacité à chaque tour ou le Maître Leurreur reste-t-il engagé jusqu'à ce que l'adversaire le détruise ou que son contrôleur le libère? Autre question: peut-on bloquer une capacité?

___________________

OliOne
BébéDragon a grandi...

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mercredi 03 Décembre 2003 à 14:03


Quand tu utilise la capacité du maitre, tu engage la creature ciblé c'est tout! -Cette creature se degagera normalement a l'entretien ce son controleurs ou par des effets divers...
Quote:
Une fois engagé, le contrôleur doit-il payer le coup de capacité à chaque tour ou le Maître Leurreur reste-t-il engagé jusqu'à ce que l'adversaire le détruise ou que son contrôleur le libère?

il y a des creature avec ces capacité: (les messagers du bloc carnage) Messager Ganternel Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Messager ganternel pendant votre étape de dégagement. 2G, T : Tant que le Messager ganternel est engagé , l'elfe ciblé gagne +2/+2 et a le piétinement. 2/1 Si tu veux que l'effet persiste il faut que les phrases en [B] gras (/B] soit presentes sur la carte d'une facon ou d'une autre! et enfin pour contrer une capacité... Benn... Ya un enchantement blanc qui prive une creature de ses capacité et la transforme en 1/1 ( j ai pu le nom en tete) et ya un artefact mirodin: ++


OliOne

Avatar de OliOne

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/11/2003
100 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par OliOne le Mercredi 03 Décembre 2003 à 14:26


Merci

___________________

OliOne
BébéDragon a grandi...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 18:42
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 03 Décembre 2003 à 17:01


gandalf20000000: les creatures se degagent à l'étape de dégagement de leur controleur et surtout pas a l'entretien.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

OliOne

Avatar de OliOne

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/11/2003
100 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par OliOne le Mercredi 03 Décembre 2003 à 17:28


Quand un Maître Leurreur engage une créature, doit-il le combattre ou se content-il de l'engager pour l'empêcher de combattre (en bloque ou en attaque)?


___________________

OliOne
BébéDragon a grandi...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 18:42
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 03 Décembre 2003 à 17:51


a Magic , faut juste faire ce que dit la carte, rien de plus.
elle dit juste d'engager une creature, donc on l'engage. rien de plus (pas de "combat", pas de "reste engagé en permanence", ..etc..)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

OliOne

Avatar de OliOne

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/11/2003
100 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par OliOne le Mercredi 03 Décembre 2003 à 18:28


Merci. Juste pour vous dire: On joue à deux et on essaye de s'y tenir au moins une fois par semaines. Autrementdit, pour les règles, on évolue de partie en partie... Et plus on avance, plus on se prend la tête. Mais bon, on se prend la tête pour pas grand chose, suffit de savoir lire... lol héhéé, encore merci pour vos réponses

___________________

OliOne
BébéDragon a grandi...

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1