La Cible de sort ou de capacité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Pepsi

Avatar de Pepsi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/12/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/09/2003
108 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pepsi le Lundi 01 Décembre 2003 à 13:44


bonjour,

Est-il possible d'équiper par exemple une créature avec "Jambières d'éclair" si cellle-ci (créture) est déjà équipée ?
Merci

___________________

Pas de mana, pas de chocolat...

satone

Avatar de satone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/11/2021

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/11/2002
2084 Messages/ 0 Contributions/ 399 Pts

Envoyé par satone le Lundi 01 Décembre 2003 à 13:51


Ben oui, sauf si elle est déjà équipée de jambières d'éclair (ce qui serait d'ailleurs complètement stupide, de vouloir en mettre 2 des jambières d'éclair !).

Par contre, tu ne pourrais pas équiper ta créature avec un autre équipement, si celle-ci est déjà équipée de jambières d'éclair. Dans ce cas, il te resterait la solution de "déplacer" ton équipement sur une autre créature.

Je précise, avant qu'on ne pose la question, qu'on ne peut pas déséquiper une créature. On ne peut que déplacer d'une créature à une autre.

___________________

Pas de repos. Pas de pitié. Pas de questions.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 01 Décembre 2003 à 13:52


tu peux equiper une creature avec plusieurs equipements sans probleme.

vu qu'elle donne l'inciblabilité, tu ne pourras plus equiper la creature apres l'avoir équipé avec Jambieres d'éclairs. (Mais on peut y arriver qd meme: il suffit d'equiper une autre creature avec la jambiere, pour pouvoir ainsi equiper la premiere creature, puis reequiper la premiere creature avec les jambieres)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

satone

Avatar de satone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/11/2021

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/11/2002
2084 Messages/ 0 Contributions/ 399 Pts

Envoyé par satone le Lundi 01 Décembre 2003 à 13:54


Tu n'as pas été assez rapide jeune padawan

___________________

Pas de repos. Pas de pitié. Pas de questions.

Pepsi

Avatar de Pepsi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/12/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/09/2003
108 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pepsi le Lundi 01 Décembre 2003 à 13:58


Merci à tous

___________________

Pas de mana, pas de chocolat...

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1