Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

tydurise

Avatar de tydurise

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/11/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tydurise le Dimanche 30 Novembre 2003 à 11:45


J'ai un probleme, c'est que je sait pas dans quel ordre on peut faire les choses si j'ai en jeu un devot d'akroma , unprophete de l'ancetre et 5 lerc déguagés, est-ce que jeu peut attaquer sans qu'ils s'engages pour ensuite les enguager et gagner 10 points de vies.Ou alors c'est ou je les engages ou j'attaque.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 30 Novembre 2003 à 11:55


Quote:
On 2003-11-30 11:45, tydurise message: J'ai un probleme, c'est que je sait pas dans quel ordre on peut faire les choses si j'ai en jeu un devot d'akroma , unprophete de l'ancetre et 5 lerc déguagés, est-ce que jeu peut attaquer sans qu'ils s'engages pour ensuite les enguager et gagner 10 points de vies.Ou alors c'est ou je les engages ou j'attaque.

si tu engages tes 5 clercs (devot+prophete+3 clercs degagés) avant d'attaquer, ils seront engagés et ne pourront donc pas attaquer. il faut que tu attaques d'abord avec , une fois déclarés comme attaquant (ils ne s'engagent pas grace au devot d'akroma) , tu pourras les engager quand tu voudras pour gagner 10 points de vie.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

quentjoss

Avatar de quentjoss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2011

Grade : [Druide]

Inscrit le 30/07/2003
87 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par quentjoss le Dimanche 30 Novembre 2003 à 18:59


Je confirme l'explication de lyon

___________________

Einstein disait:

"Ne t'inquiète pas si tu as des difficultés en maths, je peux t'assurer que les miennes sont bien plus importantes ! "

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1