jambière déclair

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

titinine

Avatar de titinine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2003
160 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par titinine le Jeudi 27 Novembre 2003 à 16:06


es ce kon peu retirer un ekipemen alor ke la créature sur lakel est lékipemen est engagé?merci davance

___________________

titinine

Djim

Avatar de Djim

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/05/2008

Grade : [Légende]

Inscrit le 30/06/2003
633 Messages/ 0 Contributions/ 285 Pts

Envoyé par Djim le Jeudi 27 Novembre 2003 à 16:08


oui, si la creature equipé est engagé, tu peux tout a fait equiper une autre creature avec ton equipement.

___________________

album du moment: Biomechanical: "Cannibalised"

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 27 Novembre 2003 à 16:29


que la creature equipee soit engagee ou non importe peu. pour detacher l'equipement d'une creature il y a plusieurs solutions: 1/ equiper une nouvelle creature avec l'equipement. 2/ faire quitter le jeu a la creature equipee 3/ donner la protection contre les artefacts (par ex.) a la creature. 4/ jouer un sort/capa (ou declencher une capa) qui detache l'equipement (ex desarmement, capa du maitre de batailles vulshoke, capa de la faux des miserables ..etc..) 5/faire quittez le jeu à l'equipement (mais la c'est expeditif ) _________________ M'enfin ?!! (Si vous etes nouveau sur Magic Corporation, consultez la F.A.Q. du site.)

[ Edité par lyon4 Le 27 Nov 2003 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1