Ordre du patriarche + goule deletere

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 11 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

patsy

Avatar de patsy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par patsy le Mercredi 26 Novembre 2003 à 18:22


Salut! Si je joue un ordre du patriarche sur les zombies, que j ai une goule délétère (et d autres zombies) dans mon cimetière et aucune en jeu. Est ce que le creatures non-zombies gagnent -1/-1 avec la goule ou -1/-1 avec la goule et chaque autre zombie qui revient du cimetière avec elle? vu qu ils reviennent tous en meme temps je ne suis pas sur du resultat. merci d'avance

[ Edité par patsy Le 26 Nov 2003 ]


armel

Avatar de armel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/08/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/03/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par armel le Mercredi 26 Novembre 2003 à 18:41


Je crois qu'il gagne -1/-1 pour chaque zombies qui reviennent, car tu choisis l'ordre ds lequel ils arrivent

___________________

          

patsy

Avatar de patsy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par patsy le Mercredi 26 Novembre 2003 à 19:39


ben c est cool ça, merci


satone

Avatar de satone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/11/2021

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/11/2002
2084 Messages/ 0 Contributions/ 399 Pts

Envoyé par satone le Mercredi 26 Novembre 2003 à 20:35


en fait avec l'ordre du patriarche les créatures du type choisi arrivent en jeu toutes en même temps. Donc l'ordre n'a pas d'importance.

Ainsi, si tu as 5 zombies dans ton cimetière, y compris une goule délétère, toutes les créatures non-zombies auront -5/-5 jusqu'à la fin du tour.

___________________

Pas de repos. Pas de pitié. Pas de questions.

lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 26 Novembre 2003 à 20:37


en fait c'est bien -1/-1 pour chaque zombie, mais les zombies arrivent tous en meme temps en jeu.

Chacun declenche la capacité d'arrivee en jeu de la goule. Ces capacités vont alors sur la pile (ds l'ordre que tu veux..mais comme elles sont toutes identiques, c pas tres important).

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

armel

Avatar de armel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/08/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/03/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par armel le Mercredi 26 Novembre 2003 à 20:39


Merci, je savis pas qu'elles arrivaient en mem tps, je pensais qu'on choisissait l'ordre de passage

___________________

          

patsy

Avatar de patsy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par patsy le Mercredi 26 Novembre 2003 à 20:52


ok
j ai encore une question dans le meme genre.
Qu'en est-il pour les créatures que l'adversaire remet en jeu grace à l'ordre?Gagnent elles les malus?
Selon votre logique, elles devraient les gagner mais je n'en suis pas sur.....


armel

Avatar de armel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/08/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/03/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par armel le Mercredi 26 Novembre 2003 à 21:05


Moi, je pense que oui.
Elles arrivent en meme tps

___________________

          

satone

Avatar de satone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/11/2021

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/11/2002
2084 Messages/ 0 Contributions/ 399 Pts

Envoyé par satone le Mercredi 26 Novembre 2003 à 21:15


C'est même toute l'utilité de la combo ordre du patriarche+goule délétère.

___________________

Pas de repos. Pas de pitié. Pas de questions.

patsy

Avatar de patsy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par patsy le Mercredi 26 Novembre 2003 à 21:15


j aurais tendance a raisonner comme toi: les creatures arrivent en jeu, les malus vont sur la pile et comme quand on resoud la pile toutes les creatures réanimées sont deja en jeu, toutes les non-zombies (memes les réanimées) gagnent les malus .... mais dans ce cas la combo miserable loqueteux + ordre du patriarche+goule deletere aurait peu d interet dans un jeu zombie........je vais donc attendre la confirmation des pros


patsy

Avatar de patsy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par patsy le Mercredi 26 Novembre 2003 à 21:19


Quote:
On 2003-11-26 21:15, satone message: C'est même toute l'utilité de la combo ordre du patriarche+goule délétère.

c est bon j ai ma confirmation merci a tous


Total : 11 Messages. Page n°1/1 - 1