Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Methos59

Avatar de Methos59

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/02/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 13/08/2003
582 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Methos59 le Lundi 24 Novembre 2003 à 11:40


je voudrai étre sur:
le réplicant prend la force et l'endurance de la carte, non de la créature.

l'exemple d'un Jareth qui a déja bloqué 1x ce tour-ci (il est donc 11/14) et que je le retire de la partie en utilisant le réplicant, ma créature ne sera qu'une 4/7 ?

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 00:29
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 24 Novembre 2003 à 11:54


oui il est 4/7 car il a la force et l'endurance de la carte imprinted.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1