Combo Lentille déformante + Nekrataal

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Marso

Avatar de Marso

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/03/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2003
129 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Marso le Mardi 18 Novembre 2003 à 22:02


Je joue et mon adversaire aussi. Il pose un nekrataal. Je change de couleur une de ses créatures (en vert, bleu...) avec la lentille. Sa créature est la seule non noire du jeu. Est-il obligé de détruire cette créature ou bien peut-il décider de ne pas utiliser la capa du nekrataal ?

___________________

ALIAS

Krishaor

Avatar de Krishaor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/05/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2003
783 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Krishaor le Mardi 18 Novembre 2003 à 22:07


Nekrataal Color= Black Type= Creature - Nekrataal Cost= 2BB VI(U)/BR(F1)/8(U) Text (8th): 2/1, First Strike. ; When ~this~ comes into play, destroy target nonartifact, nonblack creature. That creature can't be regenerated. Il n'est pas marqué "you may destroy" donc s'il est le seul à posseder une créature non noire non artefact, elle sera détruite.

___________________

C’est l’apanage de tout système totalitaire que de geler les débats, de faire croire que les questionnements sont clos et de dire que le pouvoir a toujours raison, en se justifiant (entre autres) par la nécessité de maintenir l’ordre.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 22h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 18 Novembre 2003 à 22:36


il faut changer la couleur d'une des creatures quand le sort de nekrataal est ds la pile.

car si on attend qu'il arrive en jeu, c'est trop tard.

quand le nekrataal arrive en jeu, sa capa d'arrivee en jeu se declenche , va sur la pile , on doit choisir une cible a ce moment et s'il n'a pas de cible legale (creature non noire et non artefact) , la capa est retiree de la pile. et donc changer la couleur d'une creature en reponse a cela ne sert a rien.




___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Krishaor

Avatar de Krishaor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/05/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2003
783 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Krishaor le Mardi 18 Novembre 2003 à 22:38


J'ai en effet oublié de préciser cela, mais le changement de couleur peut compter dans le cas ou on changerait en noir. A la résolution la cible deviendrait illégale.

___________________

C’est l’apanage de tout système totalitaire que de geler les débats, de faire croire que les questionnements sont clos et de dire que le pouvoir a toujours raison, en se justifiant (entre autres) par la nécessité de maintenir l’ordre.

Marso

Avatar de Marso

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/03/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2003
129 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Marso le Mardi 18 Novembre 2003 à 23:58


demande de précision l'effet du Nekrataal est dans la pile et le Nekrataal est déjà en jeu Puis-je obliger mon adversaire à sacrifier le Nekrataal ?

___________________

ALIAS

Marmoth

Avatar de Marmoth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/12/2002
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Marmoth le Mercredi 19 Novembre 2003 à 00:12


Non, car si nekrataal arrive en jeu et qu'il n'y a pas de cible valide à son arrivée pour son CIP alors ce dernier ne se produit pas faute de cible légale.

Marmoth, lvl 2 malpoli

___________________

Pour vivre heureux, vivons couchés

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1