question sur les équipements

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kalhel

Avatar de kalhel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/11/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kalhel le Samedi 15 Novembre 2003 à 17:11


bon alors il y a un premier coup d'invocation pour mettre la carte équipement en jeu puis un second coup d'equipement pour équiper la créature ciblé.
1)est-il possible d'enlever l'équipement a la créature meme si elle n'est pas morte??


arthur

Avatar de arthur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/11/2002
81 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par arthur le Samedi 15 Novembre 2003 à 18:57


ben ouais . exemple. tu as un gobelin pourrissant équipé d'un fouet de cauchemard. tu paye 3 points de vie pour équiper un misérable loqueteux par éxemple mais attention , juste en rituel. cia

___________________

Libère ce qui jamais n'a été mis en cage.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 11/08 à 11:21
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 15 Novembre 2003 à 19:12


enfin, c'est possible uniquement si tu as une autre creature a equiper avec.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

kalhel

Avatar de kalhel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/11/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kalhel le Dimanche 16 Novembre 2003 à 10:10


merci pour vos réponse mais a propos des équipement c'est kon peut les jouer en tant que rituel ou kan on joue un rituel on peut jouer l'équipment??


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1