Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Marso

Avatar de Marso

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/03/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2003
129 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Marso le Mardi 11 Novembre 2003 à 00:28


Si on équipe une créature avec une équipement (type cimeterre léonin ou gantelets de vusholks) est-il possible de d'éséquiper la créature sans que celle-ci ne soit tuée ou bien de transférer l'équipement à une autre créature en payant le cout bien sur Merci d'avance

___________________

ALIAS

Krishaor

Avatar de Krishaor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/05/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2003
783 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Krishaor le Mardi 11 Novembre 2003 à 00:35


Quand un équipement est en jeu, attaché ou non, tu peux payer son cout d'équippement au même moment ou tu pourrais jouer un rituel dans le but de l'équipper sur une autre créature ciblée que tu contrôles. Si tu ne contrôles qu'une créature, tu ne peux pas déséquiper la créature pour faire que l'équipement soit détaché, il faut qu'une carte le fasse(disarm par exemple) ou que la créature meurt, dans ce cas, l'équipement reste en jeu détaché.

___________________

C’est l’apanage de tout système totalitaire que de geler les débats, de faire croire que les questionnements sont clos et de dire que le pouvoir a toujours raison, en se justifiant (entre autres) par la nécessité de maintenir l’ordre.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 11/08 à 11:21
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 11 Novembre 2003 à 11:32


on peut aussi donner la protction contre les artefacts a la creature, ce qui detache tout equipement sur elle.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

KoDiasK

Avatar de KoDiasK

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/11/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par KoDiasK le Mardi 11 Novembre 2003 à 12:12


est-ce kon peut cumuler les équipement ?
mettr eune armure et une cimeterre sur la même créature ?

___________________

l'intelligence est inée, le savoir est à acquérir, la force est a développer, la beauté n'est qu'aux yeux des autres et la connerie le plus beau des dons !
AMEN...

Lordphyrexian

Avatar de Lordphyrexian

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/01/2003
70 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Lordphyrexian le Mardi 11 Novembre 2003 à 13:53


Oui, tu peux mettre plusieurs équipement sur la même créature.

___________________

Amateur de jeu de figurine et de seigneur des anneaux, allez sur ce site:
http://apewe.membres.jexiste.org/index.php
Bon surf!!

KoDiasK

Avatar de KoDiasK

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/11/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par KoDiasK le Mardi 11 Novembre 2003 à 14:11


k merci bcp

___________________

l'intelligence est inée, le savoir est à acquérir, la force est a développer, la beauté n'est qu'aux yeux des autres et la connerie le plus beau des dons !
AMEN...

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1