Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Pepsi

Avatar de Pepsi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/12/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/09/2003
108 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pepsi le Lundi 10 Novembre 2003 à 09:38


Bonjour,

Si je joue "Deuxième Aurore" :
Ephémère
Chaque joueur renvoie en jeu toutes les cartes d'artefact, de créature, d'Enchantement et de terrain qui ont été mises dans son cimetière depuis le jeu ce tour- ci.

- suis-je obligé de réunir toutes les conditions (terrain...) pour que
le sort soit résolu ?

- ou bien est-ce que je peut rebvoyer qu'une vréature ce tour ci ?

Merci

___________________

Pas de mana, pas de chocolat...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 11/08 à 11:21
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 10 Novembre 2003 à 10:41


non, il n'y a aucun probleme si il n'y a pas eu un des types de permanent concerné mis au cimetiere ds le tour. si tu joues deuxieme aurore dans le meme tour qu' un wrath of god, toutes les creatures reviendront en jeu (meme si aucun artefact ou terrain n'a ete mis au cimetiere ds le tour). par contre tu ne peux pas choisir de ne renvoyez que les creatures (ou que les artefacts ,ou que les...), par exemple si en reponse a ta deuxieme aurore ton adversaire sacrifie tous ses terrains a sa Zuran Orb, ses terrains reviendront aussi en jeu. Quand un sort ne cible pas , il n'y a en general aucun probleme pour le jouer. Si le sort était du genre : renvoyez en jeu depuis votre cimetiere une carte de creature ciblée et une cart ede terrain ciblée, ds ce cas tu aurait ete obligé d'avoir deux cartes de ces types ds ton cimetiere pour pouvoir jouer le sort. _________________ M'enfin ?!! (Si vous etes nouveau sur Magic Corporation, consultez la F.A.Q. du site.)

[ Edité par lyon4 Le 10 Nov 2003 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Thunder_Crash

Avatar de Thunder_Crash

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2003
60 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Thunder_Crash le Lundi 10 Novembre 2003 à 23:33


C'est vrai ?? Alors si on joue la capa de l'orée de la Krosia mais qu'on a plus de plaine ou plus de foret. On peut pas la jouer en fait ??

___________________

Saviez-vous que le bois brûle encore mieux que la pierre ??

rambo59310

Avatar de rambo59310

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/04/2003
1467 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par rambo59310 le Lundi 10 Novembre 2003 à 23:37


Orée De La Krosia Terrain L'Orée de la Krosia arrive en jeu engagé. T: Ajoutez 1 à votre réserve. 2, T, Sacrifiez l'Orée de la Krosia: Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt et une carte de plaine et mettez-les en jeu engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque. en fait ce que veut dire lyon c est qu au moment ou tu lances le sort , les cibles doivent etre legales..(une cible n est pas forcement une creature ca peut etre un joueur , un permanent qqonque...)(voir artcile sur comment lancer un sort) sinon je pense que de tte facon le mot "Cherchez" inclus la non obligation de trouver mais je suis pas sur)

___________________

Pour cause d'étude , je ne pourrai plus beaucoup être sur MC pendant un moment (deux ans ou trois...)

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 11/08 à 11:21
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 10 Novembre 2003 à 23:55


d'ailleurs je comprends pas la question vu que le mot "ciblé" n'est pas ds le texte de la carte, donc on peut la jouer sans avoir a se soucier des cibles (vu qu'il n'y en a pas).
pour mieux comprendre , voir l'article "jouer les sorts et capacités"

en effet quand on cherche une carte ds la bibliotheque, on n'est pas obligé de la trouver (meme si il y en a une qui correspond à ce qu'on cherche).


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Thunder_Crash

Avatar de Thunder_Crash

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2003
60 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Thunder_Crash le Mardi 11 Novembre 2003 à 00:08


OK Thanks

___________________

Saviez-vous que le bois brûle encore mieux que la pierre ??

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1