Forme-du-dragon  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 00/00/0000
Grade : [Nomade]  Inscrit le 01/11/2003 0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Forme-du-dragon le Dimanche 09 Novembre 2003 à 10:55
Voila si une 6/6 protection contre le vert attaque.
L'autre joueur bloquer avec une 13/13 de couleur verte.
Que se passe t il ?
Et si une 13/13 verte attaque et une 6/6 protection contre le vert bloque que se passe t il ?
|
cathOlike  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 00/00/0000
Grade : [Nomade]  Inscrit le 23/09/2003 0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par cathOlike le Dimanche 09 Novembre 2003 à 10:58
il ne se passe rien sa creature ne meurt pas et la tienne non plus c tous mais si il t'attaque c'est autre chose
|
yugis77  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 00/00/0000
Grade : [Nomade]  Inscrit le 31/10/2003 0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par yugis77 le Dimanche 09 Novembre 2003 à 11:04
normalement si t attaque et qu il bloquent monstre 13/13 vert je croit (mais je ne suis pas sur) que tu meur; normalement la protection contre la couleur veut dire que si lui attaque avec une carte dont tu la protection de sa couleur alors la meme si ton monstre est plus faible l attaques n a pas d effet donc personne ne meurs
___________________ attention avec riss l'éveilleur dans mon equipe je suis imbattable !!!
|
Forme-du-dragon  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 00/00/0000
Grade : [Nomade]  Inscrit le 01/11/2003 0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Forme-du-dragon le Dimanche 09 Novembre 2003 à 11:17
que se passe t il si il attaque.
mais la 13/13 peut bloquer mon 6/6 insensible au vert ?
|
Ethernium  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/03/2007
Grade : [Divinité]  Inscrit le 31/07/2003 2845 Messages/ 0 Contributions/ 134 Pts | Envoyé par Ethernium le Dimanche 09 Novembre 2003 à 11:19
si ta créature a la protection contre le vert qielle bloque ou attque une créature verte si la créature verte est plus forte rien ne mourra par contre si un ecréatue verte t'attque et quelle est moins forte il ny a que l'autre qui mourra
en bref : une créature avec la protection contre le vert ne pourra rien lui arriver tant quelle est confronté a une créature verte ( idem pour la protection contre le noir, le rouge etc... )
___________________
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 11:21 32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Dimanche 09 Novembre 2003 à 11:24
pour la 1/ c'est faux.
1/ si une creature protection contre le vert attaque, elle ne pourra pas etre bloquee par une creature verte.
voir l' article sur la protection pour avoir toutes les explications (lien ds la FAQ ou sur la colonne de gauche de la page d'accueil)
_________________
M'enfin ?! Mettez ce genre de topic dans le forum stratégie !! [ Edité par lyon4 Le 09 Nov 2003 ]
___________________
|
Tetsuo  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/08/2012
Grade : [Druide]  Inscrit le 29/06/2002 287 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tetsuo le Dimanche 09 Novembre 2003 à 15:14
Une créture protégée contre le vert est imbloquable par les créatures vertes.
Lyon4 a raison.
___________________ "Fear Factory? Ce sont des Dieux!"
Max Cavalera
|
Ethernium  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/03/2007
Grade : [Divinité]  Inscrit le 31/07/2003 2845 Messages/ 0 Contributions/ 134 Pts | Envoyé par Ethernium le Dimanche 09 Novembre 2003 à 19:17
ah bon ???  franchement je ne savais pas, merci beaucoup !
___________________
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 11:21 32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Dimanche 09 Novembre 2003 à 20:07
ben oui, c'est pas pour rien que je vous dis de lire l'
article sur la protection.
car la protection est constituée de 4 propriétés differentes et souvent, on en oublie.
___________________
|