La fonderie d'âmes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kris

Avatar de Kris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/05/2003
112 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kris le Samedi 08 Novembre 2003 à 22:23


Une petite question qui me vient à l'esprit en faisant mon deck affinité.
Que se passe-t-il lorsque je pose ma fonderie d'âme avec l'empreinte de l'argousin myr, quel va être le coup de l'empreinte?
merci


Krishaor

Avatar de Krishaor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/05/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2003
783 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Krishaor le Samedi 08 Novembre 2003 à 22:28


502.31a L'affinité est une capacité statique qui fonctionne lorsque la carte est sur la pile. "Affinité pour [texte]" signifie "Ce sort coûte {1} de moins à jouer pour chaque [texte] que vous contrôlez." Soul Foundry Color= Artifact Type= Artifact Cost= 4 MR(R) Text (MR): Imprint - When ~this~ comes into play, you may remove a creature card in your hand from the game. (The removed card is imprinted on this artifact.) ; {X},{Tap}: Put a creature token into play that's a copy of the imprinted creature card. X is the converted mana cost of that card. L'affinity fonctionne quand le sort est sur la pile, la créature est directement mise en jeu, elle ne passe donc pas par la pile, il faudrat donc payer sont cout convertit de mana pour activer la capacité : X=7 pour l'argousin myr. _________________ Croix de bois, croix de fer, c'est l'cri du papillon.

[ Edité par Krishaor Le 08 Nov 2003 ]

___________________

C’est l’apanage de tout système totalitaire que de geler les débats, de faire croire que les questionnements sont clos et de dire que le pouvoir a toujours raison, en se justifiant (entre autres) par la nécessité de maintenir l’ordre.

arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Samedi 08 Novembre 2003 à 22:30


7

En effet, la fonderie te fera payer le coût d'invocation de la carte, or ce coût est indiqué en haut à droite.

pour que tu puisse diminuer ce coût il faudrait que tu joues l'argousin, ce qui n'est pas le cas, car tu ne fais que mettre un jeton en jeu.

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Kris

Avatar de Kris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/05/2003
112 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kris le Samedi 08 Novembre 2003 à 22:35


bin tant pis je pensais pourvoir mettre un token gratos, c'était trop beau pour être vrai.


Kris

Avatar de Kris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/05/2003
112 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kris le Samedi 08 Novembre 2003 à 22:38


mais maintenant si je mets mon nekrataal avec la fonderie, j'aurai bien la capa de la carte qui me fera détruire une créature quand je ferai venir en jeu un token ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 11:21
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 09 Novembre 2003 à 11:13


bien sur ,vu que le token est une copie du nekrataal et qu'il arrive en jeu.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1