masticore + serment des erudits

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

crushing_jeff

Avatar de crushing_jeff

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/10/2002
178 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par crushing_jeff le Vendredi 31 Octobre 2003 à 22:36


Masticore
Créature Artefact
Au début de votre entretien, vous pouvez choisir une carte de votre main et vous en défausser.
Si vous ne le faites pas, sacrifiez la Masticore.
2 : la Masticore inflige 1 blessure à la créature ciblée.
2 : régénérez la Masticore.

Serment Des érudits
Enchantement
Pendant l'entretien de chaque joueur, si ce joueur a moins de cartes en mains que l'adversaire ciblé, ce joueur peut se défausser de sa main et piocher 3 cartes.

l'une a "au début" l'autre "pendant" est-ce que je peux qd même mettre les 2 effets dans l'ordre que je veux ?

d'avance merci !

___________________

Crushiiiiing Jeff
Tour 1- Ensevelissement sur mon Spirit of the night Tour 2- Déterrement et je te bourre de suite avec !!! ... quoi tu concedes ... tu déconnes j'espère ??? (non Alex, le mec n'a pas de sword !)

NeoTiger

Avatar de NeoTiger

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/07/2003
88 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par NeoTiger le Vendredi 31 Octobre 2003 à 22:38


non l'enchantement, il passe apres celui du masticore


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 11:10
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 31 Octobre 2003 à 23:07


faux.

toutes les cartes qui ont 'pendant votre entretien, faites ceci' ou 'a la fin de votre entretien, faites ceci' ont des erratas: maintenant , il faut lire sur ces cartes : 'au debut de votre entretien,..'

donc tu peux mettre les 2 capas ds l'ordre que tu veux ds la pile, et donc les resoudre comme tu veux.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

crushing_jeff

Avatar de crushing_jeff

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/10/2002
178 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par crushing_jeff le Vendredi 31 Octobre 2003 à 23:37


thx !!! comme ça c'est plus simple et + subtile

___________________

Crushiiiiing Jeff
Tour 1- Ensevelissement sur mon Spirit of the night Tour 2- Déterrement et je te bourre de suite avec !!! ... quoi tu concedes ... tu déconnes j'espère ??? (non Alex, le mec n'a pas de sword !)

bybydj

Avatar de bybydj

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/10/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bybydj le Vendredi 31 Octobre 2003 à 23:45


moi j aurai une question a propos de l'enchantement

si il faut lire 'au debut de l'entretien de chaque joueur, si ce joueur a moins de cartes en mains que l'adversaire ciblé, ce joueur peut se défausser de sa main et piocher 3 cartes.'
cela ne sous entend-t-il pas que ce n'est faisable qu'une seule fois ?

alors que dans 'Pendant l'entretien de chaque joueur, si ce joueur a moins de cartes en mains que l'adversaire ciblé, ce joueur peut se défausser de sa main et piocher 3 cartes.', il est sous-entendu, enfin c mon avis, que l'on peu le faire autant de fois que l'on veu, du moment que l'on a moins de carte que l'adversaire, non ?


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1