Anti-astroglide : 2 cartes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

killer93

Avatar de killer93

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/05/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par killer93 le Mercredi 29 Octobre 2003 à 14:41


Voilà les deux cartes anti-astroglide :
Stabilisateur ( pour personne peut faire de recyclage )
Céphalalgie (pour , quand l'adversaire se défausse il se prend 2 dans la face )

Selon vous, c'est quoi le mieux ?


Silvos

Avatar de Silvos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/12/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/10/2002
863 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Silvos le Mercredi 29 Octobre 2003 à 14:48


En tout cas, avoir les 2 en jeu c'est pas éxtrêmement utile vu que comme il ne pourra pas recycler, il ne se défaussera plus...
En plus le stabilisateur coûte moins cher à jouer.

___________________

«Tuer un être vivant est tragique, mais tuer une idée est impardonnable.»

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
31977 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 29 Octobre 2003 à 15:08


stabilisateur bloque bien ce genre de jeu. Ca le ralentit , car plus de recyclage. Et ca empeche les combos principales. mais en rouge/blanc, les pete-artefacts ne sont pa rares.

il y a aussi les simples disenchant ou naturalisation qui ,meme si ils genent moins le jeu astroglide, ont l'avantage d'etre utiles contre d'autres types de jeu.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 04/04/2012

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Mercredi 29 Octobre 2003 à 15:50


pour répondre à la question initiale, je déconseille la céphalalgie, pour la bonne et simple raison qu'elle fait perdre des points de vie au "glisseur" sans le bloquer !

De fait, il pourra continuer à jouer. Par ailleurs, fidèles de téroh et ange exalté (créatures qui donnent des points de vie) sont très très joués dans ce jeu, ce qui rend presque inefficace la céphalalgie...

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

underworldmog

Avatar de underworldmog

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/01/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/09/2003
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par underworldmog le Mercredi 29 Octobre 2003 à 16:30


à Lyon4 : naturalisation , c'est vert , pas rouge ni blanc....m'enfin !

Il suffirait peut etre de jouer naturalisation de base , en tout cas des casses enchantement pour neutraliser glissement astral ... l'adversaire se mettra à recycler pour rien.

après on pose un trafiquant d'esprit , l'adversaire est mal ,on joue terreurs sur ange exalté et boum !

___________________

"Z'avez sorti l'vitriol ?
-Le quoi ?
Le vitriol .C'est un alcool qu'y zont fait pendant la guerre .Y z'ont arrété la production parceque ça rendait aveugle ." -Les Tontons Flingueurs"

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1