Total : 12 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Mercredi 29 Octobre 2003 à 06:58


Bonjour, c'est le matin, et j'ai pas envie de réfléchir, lol

Que se passe-til si on utilise le bâton de protée sur une créature (par exemple une créature jeton), alors que son controlleur n'a plus AUCUNE créature dans sa bibliothèque ?

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Mercredi 29 Octobre 2003 à 08:27


bin il va te révéler l'intégralité de son deck, puis remettre la créature qui était en jeu en jeu, parce qu'elle sera la seule révélée

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

satone

Avatar de satone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/11/2021

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/11/2002
2084 Messages/ 0 Contributions/ 399 Pts

Envoyé par satone le Mercredi 29 Octobre 2003 à 08:49


Si c'était un jeton, il remet le jeton ?

___________________

Pas de repos. Pas de pitié. Pas de questions.

Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Mercredi 29 Octobre 2003 à 09:41


bah non... le jeton est retiré de la partie s'il quitte le jeu... donc tu ne peux pas le remettre en jeu...

Donc, que se passe-t-il ?

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

Thunder_Crash

Avatar de Thunder_Crash

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2003
60 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Thunder_Crash le Mercredi 29 Octobre 2003 à 11:01


Bah l'autre n'a pu de jeton et voila !!

___________________

Saviez-vous que le bois brûle encore mieux que la pierre ??

Krishaor

Avatar de Krishaor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/05/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2003
783 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Krishaor le Mercredi 29 Octobre 2003 à 11:05


Tu viens de découvrir la combo pr faire topdeck à tout les tours lol.
En effet, si tu cible le jeton avec le staff, le token disparait (States based effets)Puis tu réveles toute les cartes de ta biblio(ben oui vu qu'il n'y a aucune créa) et tu les remets dans l'ordre que tu veux.
Si c'est pas du topdeck à prévoir ça lol

___________________

C’est l’apanage de tout système totalitaire que de geler les débats, de faire croire que les questionnements sont clos et de dire que le pouvoir a toujours raison, en se justifiant (entre autres) par la nécessité de maintenir l’ordre.

arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Mercredi 29 Octobre 2003 à 11:32


faux si c'est un token que tu fait disparaître, c'est ce token qui reviendra en jeu

le state base effet (disparition du token) ne se résolvent qu'au moment où le joueur recevra la priorité, jamais durant sort.

Par contre il faut vérifier si il disparait parce qu'il a quitté le jeu à un moment où bien reste--t-il en jeu parce qu'il n'est plus le même token.

Je vais me renseigner !

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 11:10
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 29 Octobre 2003 à 13:22


d'apres moi le jeton restera vu que c'est un state based effect.
qd on utilise un Anthroplasme, il passe a une endurance de 0, mais comme il n'est pas 0/0 qd on teste les state based effects, il ne meurent pas (heureusement, sinon ce serait une creature pourrie )

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Mercredi 29 Octobre 2003 à 13:33


donc... on n'en sait pas plus...

Bon, arcarum, tiens nous informés, je suis super interessé par cette utilisation du bâton !

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Samedi 01 Novembre 2003 à 15:13


up

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

Krishaor

Avatar de Krishaor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/05/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2003
783 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Krishaor le Samedi 01 Novembre 2003 à 16:22


Je me suis mal expliqué, en fait le jeton va etre mis en dessous de la biblio(on ne vérifi pas encore les SBE) puis on va révéler toutes les cartes, le jeton ne seront pas comptabilisé car il n'est pas une carte et le staff nécessite une carte de créature, donc rien ne reviendra en jeu et quand on vérifiera les SBE le token disparaitrat.

___________________

C’est l’apanage de tout système totalitaire que de geler les débats, de faire croire que les questionnements sont clos et de dire que le pouvoir a toujours raison, en se justifiant (entre autres) par la nécessité de maintenir l’ordre.

yaya

Avatar de yaya

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/07/2009

Grade : [Druide]

Inscrit le 31/10/2002
1305 Messages/ 0 Contributions/ 44 Pts

Envoyé par yaya le Samedi 01 Novembre 2003 à 17:56


Je suis de l'avis de Krishaor! Il ne me semble pas que le token revienne puisque l'on cherche une carte de créature! Le token, même s'il est effectivement sous le deck jusqu'à ce que l'on cède la priorité, n'est pas reconnu comme une carte me semble t-il.


Total : 12 Messages. Page n°1/1 - 1