prise de contrôle d'une créature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

OBERON

Avatar de OBERON

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/05/2003
275 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par OBERON le Mardi 21 Octobre 2003 à 15:33


bonjours à tous

je voudrais savoir que se passe t il si avec le Crabe à Carapace De Chrome je prends possession d'une créature adverse sur laquelle il y a un enchantement est ce que je contrôle aussi l'enchantement.

merci d'avance

___________________

la fin justifie-t-elle toujours les moyens

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 21 Octobre 2003 à 15:45


non.
tu ne controles que la creature, pas l'enchantement.
Le controleur de l'enchantment reste le meme.

Ex : si la creature a une Cape de Tatou l'enchantant, c'est le controleur de l'enchantement qui gagnera les points de vie quand la creature fera des blessures.

par contre si l'enchantement avait un texte avec guillemets du genre:
'La creature enchantee a «A chaque fois que cette creature inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie.»'

là, on doit considérer que le texte entre guillemets comme etant sur la creature, donc le 'vous' ,ici, concerne le controleur de la creature.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1