Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

chichoune

Avatar de chichoune

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/07/2003
67 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par chichoune le Lundi 20 Octobre 2003 à 12:16


bonjour à tous !
Je sais pas si cette question à déjà été posée..?
Avec une asphyxie :
- je peux contrer un recyclage ?? si oui la carte recycler vas bien au cimetière non ?
- je peux contrer la gloire quand elle est dans un cimetière ?
Merci de vos réponses.


BLOOD

Avatar de BLOOD

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BLOOD le Lundi 20 Octobre 2003 à 12:25


vi

___________________

la justice vaincra
nan je rigole

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 20 Octobre 2003 à 13:36


pour preciser:

Recyclage X ( = X, défaussez vous de cette carte : Piochez une carte) est une capacité activée ( = Défaussez vous de cette carte : Piochez une carte), donc peut etre contrecarrée. La carte a ete defaussée comme cout, donc elle est deja au cimetiere qd l'asphyxie se resoud et contre la capacité de pioche.

NB: Si la carte avec recyclage a la capacité declenchée "Quand vous recyclez cette carte , faites ceci" . L'asphyxie pourra contrer cette capa declenchee (et donc l'adversaire piochera) ou la capa activee (et donc la capa declenchee se resoudra). Bref c'est l'un ou l'autre.

la gloire: : Les créatures que vous contrôlez acquierent la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. Ne jouez cette capacité que si La Gloire est dans votre cimetière.

Ceci est une capacité activée donc est contrable par asphyxie. Par contre rien n'empechera l'adversaire de repayer pour reactiver la capa de La Gloire.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

chichoune

Avatar de chichoune

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/07/2003
67 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par chichoune le Lundi 20 Octobre 2003 à 18:36


merci pour les précisions.


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1