Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Dragonmaster

Avatar de Dragonmaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/02/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dragonmaster le Dimanche 19 Octobre 2003 à 13:15


j ai un pourfendeur de mondes sur un elemental d epine et une jarre a souder en jeu.
si j attaque avec l elemental et qu je choisis de faire les blessures au joueur, puis-je regenerer mon elemental avec la jarre, ou elle est detruite avec que je puisse regenerer l elemental?

___________________

Mieux vaut être saoul que con, sa dure moins longtemps.........

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 19 Octobre 2003 à 15:08


l'elemental d'epine n'est pas un artefact donc tu ne pourras pas le regenerer.
Si il avait ete artefact, tu aurais pu.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Dragonmaster

Avatar de Dragonmaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/02/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dragonmaster le Dimanche 19 Octobre 2003 à 17:32


ok merci
dsl pour la formulation

___________________

Mieux vaut être saoul que con, sa dure moins longtemps.........

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1