Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bl_intello

Avatar de bl_intello

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/06/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 25/01/2003
23 Messages/ 0 Contributions/ 33 Pts

Envoyé par bl_intello le Samedi 18 Octobre 2003 à 16:35


Je voudrait savoir, si une carte m'oblige à me déffausser d'une carte de ma main, est ce qu'au moment de m'en déffausser je peux utiliser la capacité de recyclage de la carte dont je me déffausse ?

Par exemple:
On me lance un Gémissement du spectre, et je doit me défausser d'une Terre usée, est ce que je peux payer 2 pour me déffausser de la carte comme me le demande le gémissement mais aussi piocher une carte ?

___________________

"Deux choses sont infini, l'Univers et la bêtise humaine, mais je n'en suis pas sûr quant à la première."
A.E.

romain1234

Avatar de romain1234

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/02/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par romain1234 le Samedi 18 Octobre 2003 à 16:37


non je crois pas ms je suis pas sur


Niun

Avatar de Niun

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/03/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/10/2003
59 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Niun le Samedi 18 Octobre 2003 à 21:02


Non , tu n'as pas le droit, une fois que tu a choisi de quelle carte tu vas te défausser, elle va directement dans le cimetière, et le recyclage n'est pas comme la folie : tu ne peut le jouer que lorsque la carte avec cette capacité est dans ta main


Ares5

Avatar de Ares5

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/06/2005

Grade : [Druide]

Inscrit le 03/03/2003
256 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Ares5 le Samedi 18 Octobre 2003 à 21:41


Slt !
Moi je dirai que OUI ; par ce que les 2 effets vont dans la pile , mais comme le tiens arrive en 2eme il se resout avant , donc pour moi tu peux recycler en reponse de la deffausse........mais bon je suis pas du tt expert des regles alors je demande ARBIIIIIIIITRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

++
Ares

___________________

Si vous aimez l'univers de Magic et de Warcraft 3 , essayez King of chaos

Krishaor

Avatar de Krishaor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/05/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2003
783 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Krishaor le Samedi 18 Octobre 2003 à 22:07


Ben si tu dois te défausser d'une carte, si le sort est encore dans la pile tu peux cycler une carte en réponse mais tu dervras de toute manière t'en défausser d'une autre(si il t'en reste en main)

___________________

C’est l’apanage de tout système totalitaire que de geler les débats, de faire croire que les questionnements sont clos et de dire que le pouvoir a toujours raison, en se justifiant (entre autres) par la nécessité de maintenir l’ordre.

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 06/02/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Samedi 18 Octobre 2003 à 22:48


Je suis aussi de l'avis de Krishaor ...

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Tharkun

Avatar de Tharkun

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/12/2009

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 26/06/2003
1230 Messages/ 0 Contributions/ 106 Pts

Envoyé par Tharkun le Samedi 18 Octobre 2003 à 23:45


Alors mettons les points sur les i

comme il a ete dis si en reponse tu recycle tu devra quand meme te defausser

la seul capacite qui te permet d enchainer sur cela est la folie
genre agame pelerin
logique circulaire

___________________

Webmaster du site. http://www.dev-tharkun.com/

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1