Question stupide (encore une) : lame de la banshee

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dante-666

Avatar de dante-666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/08/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dante-666 le Mercredi 15 Octobre 2003 à 09:21


Bon, ben pour pas changer, je vous soumet une question à quatre sous: dans la lame de la banshee...



Que veut dire la description par : "cette carte" ??? Les compteurs vont-ils sur la lame ou sur la créature?...
Je suppose que tout le monde voit ce que je veux dire: si des compteurs sont sur la lame, la lame conserve ses compteurs meme si je le déplace d'une créature à une autre.

___________________


BLOOD

Avatar de BLOOD

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BLOOD le Mercredi 15 Octobre 2003 à 09:25


argghhhh n avé posé le probleme a la préview et je croi que ct sur la lame mé chui pas sur a 100%

___________________

la justice vaincra
nan je rigole

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 15 Octobre 2003 à 10:01


les marqueurs "charge" vont sur l' equipement. C'est ecrit sur la carte, je ne vois pas ou est le probleme...

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Gengis_Khan

Avatar de Gengis_Khan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/10/2003
73 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par Gengis_Khan le Mercredi 15 Octobre 2003 à 10:07


les marqueurs vont sur la lame car la créature gagne +1/+1 pour chaque marqueur sur la lame.

___________________

Temujin-i Cinggis-qagan ke'en nerceyitcü qan bolqaba

Mad

Avatar de Mad

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/09/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 24/03/2003
1923 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts

Envoyé par Mad le Mercredi 15 Octobre 2003 à 12:16


Effectivement sinon le texte parlerait de cette créature au lieu de cette carte, le gros avantage est de pouvoir rééquiper une créa avec la lame + ses marqueurs

___________________

Dans un monde de cons, vaut mieux être anormal !

arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Mercredi 15 Octobre 2003 à 12:22


les marqueurs vont sur la lame et si la lame est déplacée sur une autre créature, les marqueurs restent sur la lame

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1