Stud  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/06/2018
Grade : [Nomade]  Inscrit le 02/05/2003 599 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par Stud le Dimanche 12 Octobre 2003 à 12:04
bonjour, je voudrais savoir à propos de soul foundry, est-ce que le token à les même capacité que la créature en copiée ?
(sinon ce serait un peu trop puissant, tout les tours une sibylle en plus >_
|
shizumaru  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/10/2021
Grade : [Seigneur]  Inscrit le 04/03/2002 784 Messages/ 0 Contributions/ 202 Pts | Envoyé par shizumaru le Dimanche 12 Octobre 2003 à 12:08
Oui bien sur le token a les capas de la créature imprimée... Donc oui une sybille par tour...
___________________ C’est l’apanage de tout système totalitaire que de geler les débats, de faire croire que les questionnements sont clos et de dire que le pouvoir a toujours raison, en se justifiant (entre autres) par la nécessité de maintenir l’ordre.
|
Stud  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/06/2018
Grade : [Nomade]  Inscrit le 02/05/2003 599 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par Stud le Dimanche 12 Octobre 2003 à 12:49
erf c horrible alors
un Gardebois de plus par tour, dans un simple deck elfe
un exalted en plus each turn
et quand y'a trop au cimetierre, un avatar du malheur par tour 
|
yaya  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/07/2009
Grade : [Druide]  Inscrit le 31/10/2002 1305 Messages/ 0 Contributions/ 44 Pts | Envoyé par yaya le Dimanche 12 Octobre 2003 à 12:58
Même avec 10 créatures au cimetière, il coutera 8 à jouer et pas 2 vu qu'il coute 6 de moins à jouer et que la soul foundry demande de payer le cout de mana de la créature, qui est toujours de 8!
|
Plasmik  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 00/00/0000
Grade : [Sortisan]  Inscrit le 02/11/2002 366 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts | Envoyé par Plasmik le Dimanche 12 Octobre 2003 à 13:59
oui, c'ets que le cout de mana, mais fo pas trop en demander non plus ! c'ets déja pas mal !
Copier tt plein de pilediver, wellwisher, gardebois, baloth et j'en passe !
___________________ 
Si vous voyez une oie en plein milieu d'un étang, ce doit être un signe...
|
Mad  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/09/2006
Grade : [Sortisan]  Inscrit le 24/03/2003 1923 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts | Envoyé par Mad le Lundi 13 Octobre 2003 à 12:49
Oui c bien ça, perso je la joue dans mon deck kavru...
et un kavru cornu par tour
pour récupérer un kavru languefeu
ce qui fait un 3/4 pour 2 et un cycle de retour pour le languefeu qui mettra 4 blessures à chaque fois qu'il sortira, de quoi déstabiliser non ?
___________________  Dans un monde de cons, vaut mieux être anormal !
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h 32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Lundi 13 Octobre 2003 à 13:09
oui pas mal. et puis ca marche aussi avec d'autres creatures 187 rouges ou vertes.
(mais il faut une de ces creatures en jeu quand on met les jetons Kavru cornu).
j'avoue qu'avec Ingerence du mage ca peut etre tres amusant, surtout en jouant Extract avant (on voit tout le deck et on sait quoi interdire).
pour toutes les questions au sujet de la fonderie, je rappelle la FAQ mirrodin a son sujet:
Fonderie d'âmes
{4}
Artefact
Empreinte - Quand la Fonderie d'âmes arrive en jeu, vous pouvez retirer de la partie une carte de créature de votre main. (Cet artefact a l'empreinte de la carte retirée.)
{X}, {T} : Mettez en jeu un jeton de créature qui est une copie de la carte de créature dont la Fonderie d'âmes a l'empreinte. X est le coût converti de mana de cette carte.
* La Fonderie d'âmes met en jeu un jeton de copie de la carte dont elle a l'empreinte. Le jeton est mis en jeu, pas joué.
* Le jeton est une copie exacte dans tous ses détails, excepté qu'il s'agit d'un jeton, et pas d'une carte.
* La plupart des jetons de créature ont un coût de mana et un coût converti de mana de 0, mais un jeton de créature mis en jeu par la Fonderie d'âmes a le même coût de mana et le même coût converti de mana que la carte qu'il copie.
----
___________________
|
haskard  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 00/00/0000
Grade : [Nomade]  Inscrit le 17/09/2002 78 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par haskard le Lundi 13 Octobre 2003 à 13:53
Lyon4 > J'avais pas pensé ) ingérence, mais effectivement ça me semble plus que sympa. De quoi vraiment faire rager quelqu'un...
Dèjà avec une en jeu c'est chiant, mais si on arrive à 4 ou 5
___________________ Aime est ennemis autant que tes amis, tu as autant à apprendre des uns que des autres...
|
yaya  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/07/2009
Grade : [Druide]  Inscrit le 31/10/2002 1305 Messages/ 0 Contributions/ 44 Pts | Envoyé par yaya le Lundi 13 Octobre 2003 à 20:01
Le gros défaut de la carte est que si on te la casse fin de tour, c'est deux cartes qui s'envole donc à user avec modération (et contres)!
|