capacité question

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Millequain

Avatar de Millequain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/06/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/09/2003
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Millequain le Vendredi 03 Octobre 2003 à 14:59


qd on utilise la capacite du miserable loqueteux sur l'adversaire par exemple payer trois pour retirer de la partie les 3 cartes de son cimetiere, peut-il en reponse retirer de la partie 2 de ces cartes pour booster son psychatog?
En fait je ne sais pas si ce genre de capacité est une capacité de mana et dc ne va pas ds la pile, ou une capacité activée ordinaire.

___________________

Une dague dans les ténèbres vaut un millier d'épées à l'aube.

comte_zero

Avatar de comte_zero

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/03/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par comte_zero le Vendredi 03 Octobre 2003 à 15:03


Il n'est pas question de capacité de mana la dedans...

Ton adversaire peut effectivement booster son psycha en réponse...

___________________

Monteigne fumait son yorkshire...

arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Vendredi 03 Octobre 2003 à 15:07


va lire l'article qui est désigné sous on texte d'ambiance et tu aura la réponse

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 03 Octobre 2003 à 15:10


une capacité de mana est une capacité qui ajoute du mana a la reserve.

exemples : oiseaux de paradis, elfe de llanowar, chrome mox, iceberg, elfe de linciel (qui lui en a 2), officiant sanguin,..etc..

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Millequain

Avatar de Millequain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/06/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/09/2003
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Millequain le Vendredi 03 Octobre 2003 à 15:23


Merci pour vos réponses.
@+
Millequain.

___________________

Une dague dans les ténèbres vaut un millier d'épées à l'aube.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1