Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Methos59

Avatar de Methos59

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/02/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 13/08/2003
582 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Methos59 le Mercredi 01 Octobre 2003 à 18:15


le texte de la carte dit

"vol, piétinement
au début de votre entretien, sacrifiez une créature.
Sacrifiez une créature: Régénérez le Strossus affamé"

je me posais des questions:

-si on a pas de créature lors de l'entretien, que se passe-til?
doit-on sacrifier le strossus?
normalement si c'est le cas, c'est indiqué sur la carte "si vous ne controlez pas de créature, sacrifiez le ..." , et je me demande s'il y a un errata l'indiquant.

- où trouve-ton les erratas à propos des cartes ?
j'ai fouillé le site et je n'ai pas trouvé

___________________


rambo59310

Avatar de rambo59310

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/04/2003
1467 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par rambo59310 le Mercredi 01 Octobre 2003 à 18:51


en general c precisé si la carte qui dit sacrifiez un "bidule" , ne rentre pas dans la categorie "bidule"
dans tous les cas , ici c est pas necessaire de preciser puisque ici ca se fera automatiquement...

___________________

Pour cause d'étude , je ne pourrai plus beaucoup être sur MC pendant un moment (deux ans ou trois...)

kuroro

Avatar de kuroro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2005

Grade : [Légende]

Inscrit le 02/06/2003
418 Messages/ 0 Contributions/ 368 Pts

Envoyé par kuroro le Mercredi 01 Octobre 2003 à 19:00


En fait le texte ne peut être plus exact qu'il ne l'est là.

On ne peut pas rajouter la phrase "si vous ne controlez pas de créatures, sacrifiez le strossus" car s'il est en jeu, on a au moins une créa.

Donc à l'entrentien, il faut sacrifer une créa et c'est tout. S'il n'y a que le strossus eh bien ce sera lui...


rambo59310

Avatar de rambo59310

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/04/2003
1467 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par rambo59310 le Mercredi 01 Octobre 2003 à 20:13


ptet qu avec un truc du genre "la creature ciblee n est plus considerre comme une creature" (je c pas si ca existe) ca fait la difference maus bon...

___________________

Pour cause d'étude , je ne pourrai plus beaucoup être sur MC pendant un moment (deux ans ou trois...)

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 01 Octobre 2003 à 20:41


oui, si un sort pouvait rendre la creature non-creature , on ne sacrifierait rien (si on n'a pas de creature)

ce genre de sort ou de capacité n'existe pas a ma connaissance pour le moment (le scupteur d'ame change la creature en enchantement mais lui retire toutes ses capacités..donc le cas ne se pose pas)

un exemple proche, si on a une Ruee de gnous en jeu, et si on joue un Ciel changeant en changeant la couleur de tous les permanents en blanc, bleu, noir ou rouge , a l'entretien on ne remontera aucune creature en main.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Marsupilami

Avatar de Marsupilami

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/03/2015

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 11/02/2003
113 Messages/ 0 Contributions/ 69 Pts

Envoyé par Marsupilami le Jeudi 02 Octobre 2003 à 13:29


Hééé Lyon4 !!!! Poste-là la combo ciel changeant + ruée de gnous ... elle est pas encore dans la base !!!!

___________________

Que fait-on ce soir ?
La même chose que chaque soir, Minus, tenter de conquérir le monde !!!!

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1