sables brulants question

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Millequain

Avatar de Millequain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/06/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/09/2003
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Millequain le Dimanche 28 Septembre 2003 à 13:25


Si j'ai deux sables brulants en jeu et que je détruit une créature, elle va donc au cimetiere et ce que je voudrais savoir c si le controleur de la creature doit sacrifier un ou deux terrains? Je pense qu'il doit en sacrifier 2 mais je ne suis pas sûr.

___________________

Une dague dans les ténèbres vaut un millier d'épées à l'aube.

G-rome

Avatar de G-rome

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/12/2009

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 05/08/2003
31 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par G-rome le Dimanche 28 Septembre 2003 à 13:42


oui je te confirme que qu'il doit sacrifier deux terrains car a pour chaque creature allant au cimetiere deux effets vont dans la pile et se resout ( un effet pour chaque sebres brulants)

... c'est pareil pour le cas ou il y a une creature allant au cimetiere et que j'ai 2 francs tireur en jeu .

___________________

vous connaissez la spa pour dragon ?

Tsan

Avatar de Tsan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2025

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 07/12/2002
6171 Messages/ 0 Contributions/ 229 Pts

Envoyé par Tsan le Lundi 29 Septembre 2003 à 16:49


euh deja la carte est pas dans la base de donnee alors so quelqu un pouvait sortir le texte exacte (c est a dire en anglais, lol) ... merci.

Car au 1er abord sans rien connaitre je dirai qu on peut pas sacrifier une creature et obtenir deux effets ??? de deux cartes differentes qui plus est

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 29 Septembre 2003 à 16:59


tsan: il y a un bug ds la base de donnees (je l'ai signalé), en cherchant un peu , la carte est pour le moment a sabres brulants.



comme la bonne reponse avait ete donnees, je n'ai pas vu l'utilité de mettre le texte.

c'est une capacité declenchée, donc si une creature va ds un cimetiere, le controleur devra sacrifier un terrain par sables brulants
(2 terrain ds notre cas)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1