Recyclage avec 2 Glissement astral

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 06/02/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Mercredi 24 Septembre 2003 à 11:47


Salut,

Que se passe-t-il si j'ai 2 glissement astral sur la table et que je recycle une carte ? Est-ce que je peux retirer 2 cartes de la partie pour les remettre en jeu à la fin du tour ?

Même question si j'ai 2 ride d'éclairs : Est-ce que je peux mettre 4 points de dégats ?

Merci pour vos réponses

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Silvos

Avatar de Silvos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/12/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/10/2002
863 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Silvos le Mercredi 24 Septembre 2003 à 12:11


Oui, tu pourras retirer 2 créatures et tu pourras infliger 4 blessures en tout grâce à tes 2 rides.

___________________

«Tuer un être vivant est tragique, mais tuer une idée est impardonnable.»

thebigsnake

Avatar de thebigsnake

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/05/2009

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/01/2003
307 Messages/ 0 Contributions/ 60 Pts

Envoyé par thebigsnake le Mercredi 24 Septembre 2003 à 13:05


oui tu pourra parske la capacité de chaque carte s activera et donc tu pourra retirez 2 creature et faire perdre 4 point de vie

___________________

Le deuil est une lame pour l'âme.
De retour apres une tres longue absence .Depuis le 13/09/03 arbitre lvl1
Visitez le bazar

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 06/02/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Mercredi 24 Septembre 2003 à 14:20


Merci les gars !

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 06/02/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Mercredi 24 Septembre 2003 à 14:43


En lisant un article dans le bazar, j'ai compris pourquoi ça marchait : la condition de déclenchement de l'effet des cartes reste vraie même après que j'ai utilisé l'effet une première fois.

Dans l'exemple, Arcarum prend l'exemple de 2 cimetières surpeuplés et de exactement 4 créatures. On utilise le premier effet et une créature remonte en main. On ne peut pas utiliser le 2e effet, la condition n'est plus vérifiée car il n'y a plus que 3 créatures dans le cimetière ...

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

scion_of_darkness

Avatar de scion_of_darkness

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/09/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2003
16 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par scion_of_darkness le Mercredi 24 Septembre 2003 à 21:04


je pige pas la
d'accord pour 2 glissement tu retire 2 cartes mais avec 2 ride fo bien payer 2 pour infliger 4 et pas 1 parce ke sinon sa marche pas on est bien d'accord ??

___________________

^^

lyrgard

Avatar de lyrgard

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/01/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/09/2003
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lyrgard le Mercredi 24 Septembre 2003 à 21:23


tout à fait, il faudra bien payer 1 par ride dont l'on souhaite utilisé la capacité.


Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1