Monastère Nantuko

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

BlackArk

Avatar de BlackArk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/08/2003
25 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BlackArk le Mardi 23 Septembre 2003 à 22:53



Je voudrais avoir deux précision sur ce fameux terrain qui est le monastère nantuko .

Est ce que je peux faire acquérir la protection contre une couleur a mon monastère quand celui ci est activé, a l'aide d'une La Gloire par exemple ?
Est ce que on peut me faire un Etouffer ou un Edit de Chaines sur mon monastère quand celui ci est activé alors qu'il y a marqué sur la carte que il est toujours considéré comme un terrain ,et que Etouffer et Edit de Chaines cible des créatures ?

Merci d'avance


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 23 Septembre 2003 à 23:08


oui quand le monastere nantuko ou un autre terrain devient une creature, tu peux jouer dessus tous les sorts ou capacités ciblant des creatures.

Le fait que le texte dise que c'est toujours un terrain, veut juste dire qu'il pourra toujours eetre detruit par une pluie de pierre , meme si il est activé.

comme a la fin du tour il ne sera plus une creature, les enchantements de creature sur lui iront au cimetiere et les equipements l'equipant se detacheront de lui (par contre il gardera les marqueurs qu'il aura gagné )

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1