Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Adamyn

Avatar de Adamyn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/09/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Adamyn le Dimanche 21 Septembre 2003 à 23:16


j'ai une question à propos de l'aura de pemmin : est-ce que si on utilise l'effet "U : La créature enchantée ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités ce tour-ci.", cela détruit il l'aura de pemmin ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 04/08 à 10:47
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 21 Septembre 2003 à 23:40


non.

Un enchantement de creature ne cible la creature qu'au moment au il est joué (quand il est dans la pile).
Une fois en jeu , enchantant la creature, il ne la cible plus .

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Adamyn

Avatar de Adamyn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/09/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Adamyn le Mardi 23 Septembre 2003 à 21:40


Ok merci pour l'info, mais j'ai encore une petite question mais pas en rapport avec l'aura de pemmin mais avec le fait qu'une créature soit la cible d'un sort ou d'une capacité. Pour l'Elfe Laboureur D'âmes : lorsque celui-ci va être détruit mais qu'avant d'aller dans un cimitière l'adversaire utilise une sagacité du mage, est-ce que son effet marche toujours ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 04/08 à 10:47
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 23 Septembre 2003 à 22:46


l'effet de l'elfe laboureur se declenche quand l'elfe est mis dans un cimetiere depuis le jeu.
Donc L'elfe est deja au cimetiere quand l'effet va sur la pile. Donc aucun rapport avec Sagacité du mage (qui ne se joue que sur des creatures en jeu)

Et puis si tu rends inciblable l'elfe quand il est en jeu, ca ne le rend pas invulnerable pour autant. ca le protege des sorts qui ciblent mais pas des sorts gereraux comme Colere de Dieu, l'effet du Demon ravageur,etc...

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

jjleratus

Avatar de jjleratus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/06/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/09/2003
33 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par jjleratus le Jeudi 25 Septembre 2003 à 19:25


NON ! Sinon ca serai marque sacrifiez l aura de pemmin, la creature ne peut pas etre le cible de sort ou de capacite.

___________________

Vaincre sans péril.
Triompher sans gloire.

rambo59310

Avatar de rambo59310

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/04/2003
1467 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par rambo59310 le Jeudi 25 Septembre 2003 à 22:57


ou m mieux il serait ecrit un truc du genre :
"ne peut plus etre la cible de sorts ou de capa (les enchantements lies a ctte creatures vt dans le cimetierre)"

___________________

Pour cause d'étude , je ne pourrai plus beaucoup être sur MC pendant un moment (deux ans ou trois...)

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1