question sur treetop

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Thamior

Avatar de Thamior

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/11/2002
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Thamior le Dimanche 21 Septembre 2003 à 16:32


je vais presenbter ma question sous forme de situation :

j'ai un treetop village, mon adversaire a une action pernicieuse. J'attaque avec le treetop, est ce qu'il peut casser son action pour detruire mon treetop ? Si oui, combien doit il payer ?

autre question : Si on met par exemple une proportion mythique sur le treetop (c'est le seul enchantement qui me vient a l'esprit), est ce que l'enchantement s'en va quand il redevient une créature ?

Autre question : si a l'aide de decret de sauvagerie ou ancien immemoré, je met des marqueurs sur le treetop, ces marqueurs s'enlevent ils lorsque le treetop redevient un terrain ?


Merci


TheGreenLizard

Avatar de TheGreenLizard

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/06/2015

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 02/05/2002
659 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts

Envoyé par TheGreenLizard le Dimanche 21 Septembre 2003 à 17:10


Quote:

On 2003-09-21 16:32, Thamior message:
j'ai un treetop village, mon adversaire a une action pernicieuse. J'attaque avec le treetop, est ce qu'il peut casser son action pour detruire mon treetop ? Si oui, combien doit il payer ?


Oui, vu que deed détruit les créatures, et qu'un treetop activé en est une. Et il doit payer 0, car le coup converti d'un terrain est de 0.
Quote:

On 2003-09-21 16:32, Thamior message:
autre question : Si on met par exemple une proportion mythique sur le treetop (c'est le seul enchantement qui me vient a l'esprit), est ce que l'enchantement s'en va quand il redevient une créature ?


Quand le treetop n'est plus une créature, l'enchantement de créature qui était dessus va au cimetierre.
Quote:

On 2003-09-21 16:32, Thamior message:
Autre question : si a l'aide de decret de sauvagerie ou ancien immemoré, je met des marqueurs sur le treetop, ces marqueurs s'enlevent ils lorsque le treetop redevient un terrain ?

Je pense que oui, mais je ne trouve pas la justification à l'instant.

___________________

Il y a 3 degrés dans le mensonge: le mensonge simple, le parjure, et la statistique.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
31447 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 21 Septembre 2003 à 17:32


pour la 3e reponse, les marqueurs restent sur le terrain.
Si il n'est pas une creature, ils n'ont pas d'effet, mais restent dessus.
Si il redevient creature, les marqueurs le boostent.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

TheGreenLizard

Avatar de TheGreenLizard

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/06/2015

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 02/05/2002
659 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts

Envoyé par TheGreenLizard le Dimanche 21 Septembre 2003 à 19:13


Possible, j'ai la flemme d'éplucher les règles...

___________________

Il y a 3 degrés dans le mensonge: le mensonge simple, le parjure, et la statistique.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1