Problème avec la Régénération

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

BlackArk

Avatar de BlackArk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/08/2003
25 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BlackArk le Samedi 20 Septembre 2003 à 11:31


Je voudrais savoir si quand une créature régénère elle inflige quand même ces dégats sur la créature qui la bloque ou qu'elle bloque .

Ex: J'attaque avec un Boa mon adversaire bloque avec son Elfe de Llanowar je décide de le régénéré pour éviter qu'il meurt . Est ce que apres ma régénération aucune des 2 créatures meurent ou alors juste l'Elfe de mon adversaire meurt ???

Merci d'avance


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 20 Septembre 2003 à 12:04


Conseil: lire l'article sur la regeneration.
Et peut etre celui sur les phases pour voir

reponse : Vu que les deux creatures (le boa et l'autre) inflige leurs blessures en meme temps, le boa fera ses blessures et recevra celles de l'autres, puis il regenerera (si elles sont fatales), donc le fait qu'il soit retiré du combat ne change pas le fait qu'il ait infligé des blessures.

Si l'autre creature a l'initiative, alors c'est different. Cette creature inflige d'abord ses blessures ds une premier etape de blessures de combat,a la resolution des blessures le Boa regenere, il est retiré du combat donc ne fera pas ses blessures ds la seconde etape de blessures de combat.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1