Ozai le roi phénix

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Fostus

Avatar de Fostus

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2011
Dernière connexion : le 27/11 à 08:41
1233 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fostus le Mercredi 26 Novembre 2025 à 17:23


Bonjour,​J'ai une question sur ozai, le roi phénix il dit que si on devait avoir du mana non dépensé il devient rouge à la place. Sa veut donc dire qu'il reste en stock après la phase de combat et tant qu'il est en jeu?C'est pas très clair.

Merci d'avance 

___________________

I'm big and I'm green.

Big muzzy

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : le 27/11 à 18:02
6460 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mercredi 26 Novembre 2025 à 17:35


normalement à la fin de chaque phase et étape, le mana en réserve non dépenser disparaît/est perdu. Avec Ozai, à la place de disparaître, il devient rouge et donc reste en réserve

___________________

Van

Fostus

Avatar de Fostus

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2011
Dernière connexion : le 27/11 à 08:41
1233 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fostus le Mercredi 26 Novembre 2025 à 19:08


Ok merci 

___________________

I'm big and I'm green.

Big muzzy

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi