Partage Conservateur à l'œil perçant

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Blaisounet

Avatar de Blaisounet

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/08/2016
Dernière connexion : le 11/09 à 16:34
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Blaisounet le Dimanche 07 Septembre 2025 à 12:42


Est de que le Conservateur à l'œil perçant partage sa capacité avec les autres du même nom ? Si le premier exile 4 types de cartes différents, les autres cartes du même nom gagnent +4/+4 et le piétinement ?


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 16:44
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Dimanche 07 Septembre 2025 à 13:05


Non il s'agit de capacité liées, la capacité qui donne le boost ne se réfère qu'aux cartes exilées par l'autre capacité du même conservateur. Donc les cartes exilées par ne autre conservateur ne compte pas pour donner le boost.

___________________

Van

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi