Question Cryobriseur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Finkelzohn

Avatar de Finkelzohn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/11/2019
Dernière connexion : hier, à 21:34
199 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Finkelzohn le Jeudi 14 Août 2025 à 16:23


Bonjour,

Je souhaiterais un éclaircissement sur la carte Cryobriseur (cette carte ne figure bizarrement pas dans la base de donnée du site donc pour le lien c'est compliqué :s )
Voici pour le plaisir des yeux : https://scryfall.com/card/eoe/53/cryoshatter
Sinon il s'agit d'un Enchantement : aura qui coûte 

Le texte dit " Quand la créature enchantée devient engagée ou subit des blessures, détruisez-la. "
Cela veut dire que, si la créature enchantée attaque sans la vigilance (ou subit des blessures), elle serait détruite, c'est bien ça ?

Merci d'avance !


 


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 20:32
6441 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Jeudi 14 Août 2025 à 17:03


oui et si elle attaque sans la vigilance, elle sera détruite avant l'étape des blessures de combat donc elle n'infligera aucune blessure de combat.

___________________

Van

Finkelzohn

Avatar de Finkelzohn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/11/2019
Dernière connexion : hier, à 21:34
199 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Finkelzohn le Jeudi 14 Août 2025 à 17:07


Cool, bon à savoir, merci Van ! 


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi