Capacité déclenchée du Recteur de l'académie

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 1 invités

MagicMiam

Avatar de MagicMiam

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/08/2017
Dernière connexion : hier, à 19:35
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MagicMiam le Lundi 16 Juin 2025 à 12:47


Bonjour !!!

Si la capacité de Delney, vigie débrouillarde me permet de:
"Si une capacité d'une créature de force inférieure ou égale à 2 que vous contrôlez se déclenche, cette capacité se déclenche une fois de plus."
Est-ce que je pourrai aller chercher 2 enchantements si j'exile mon recteur de l'académie ?
Ou cela ne marche pas car il faudrait exiler 2 Recteurs ?

Merci d'avance


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 10h
6430 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Lundi 16 Juin 2025 à 15:01


Dans ce cas tu auras 2 capacités qui te demandent d'exiler me recteur. Lors de la résolution de la première capacité tu l'exil et va chercher un enchantement. Lors de la résolution de la deuxième capacité tu ne peux plus l'exiler car il n'est plus dans ton cimetière donc tu n'iras pas chercher de deuxième enchantement

___________________

Van

MagicMiam

Avatar de MagicMiam

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/08/2017
Dernière connexion : hier, à 19:35
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MagicMiam le Lundi 16 Juin 2025 à 19:35


J'aurai tenté... 
Merci encore


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi