Envoyé par van le Samedi 14 Octobre 2023 à 12:10
non, pour pouvoir activer une capacité de mana il faut soit que tu ais la priorité soit que l'on te demande de payer un coût. Quand le 2ème mox d'opale arrive, avant d'avoir la priorité le jeu va vérifier les actions basées sur un état dont fait partie la règle des légendes (attention la règle des légendes ne fait rien sacrifier !!!! elle met au cimetière, ce qui est différent), ainsi quand tu récupère la priorité l'un des 2 mox est déjà au cimetière et tu n'as que 2 artéfacts, ne pouvant ainsi pas produire de mana.
___________________ Van
|