Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

SpaceCowBoyNouveau Membre

Avatar de SpaceCowBoy

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2022
Dernière connexion : le 12/01 à 12:42
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SpaceCowBoy le Jeudi 01 Décembre 2022 à 10:01


Bonjour,

Je ne suis pas très sur d'un effet simultané et de la mise en pile lors d'un cas de réanimation + destruction de créatures…
Admettons que dans mon cimetière se trouve La Massacreuse plus un créature légendaire 1/1 , une 2/2 et une 3/3 

Je joue renaissance glorieuse des archeens Est ce que :
1/ La capacité de  La Massacreuse  se déclenche avant  que les autres créatures n'arrivent sur le champ de bataille et du coup tout le monde vit
2/ La capacité de  La Massacreuse  se déclenche après(/en même temps) que les autres créatures n'arrivent sur le champ de bataille et du coup tout le monde meurt sauf elle
3/ Je choisis l'ordre d'arrivée des créatures je met d'abord la 1/1 puis la 2/2 puis La Massacreuse  puis la 3/3  seules la 1/1 et la 2/2 meurent car la 3/3 est arrivée après  La Massacreuse 
???

Merci de vos réponses futures.


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
6141 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Jeudi 01 Décembre 2022 à 10:31


Réponse 2. On fait tout ce que nous demande le sort de réanimation puis on regarde si des capacités se sont déclenchées et attendent d'aller en pile. On met celle de la massacreur qui après résolution et envoi de la 1/1 au cimetière va se redeclencher...

___________________

Van

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi