Lierre, mutante et bordélique

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Darkgrinder

Avatar de Darkgrinder

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2010
Dernière connexion : le 16/11 à 13:34
648 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Darkgrinder le Mercredi 16 Novembre 2022 à 13:43


Bonjour

Que se passe t'il si je lance un Terrasseur de gemmes en ciblant mon Boa des rivières alors que j'ai Lierre, volesort joyeuse sur le champ de bataille?
Puis je mettre une copie du terrasseur pour muter Lierre? Dessus? Dessous? 

Et si j'ai ensuite un Chariot d'Esika à coté, si j'attaque avec celui-ci, puis je copier le "token" terrasseur de gemmes qui est dessus ou dessous Lierre? (en est ce un token d'ailleurs seulement? et si ce n'est pas un jeton, qu'est-ce? pourquoi la vie pourquoi la mort?)

Bref je suis un peu confus


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
6141 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mercredi 16 Novembre 2022 à 15:12


1/ tu créera bien un jeton muté avec Lierre, dessus ou dessous, c'est toi qui choisi, cependant si c'est dessous le permanent résultant ne sera pas un jeton puisque Lierre n'est pas un jeton.

2/ si le terrasseur-jeton a bien été muté au-dessus de lierre, oui ! (et puis dans ce cas vu qu'il n'est pas légendaire, tu n'auras pas à appliquer la règle des légendes).

___________________

Van

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi