Envoyé par Melkaiah le Lundi 18 Juillet 2022 à 21:21
Bonjour à tous,
J'aurai aimer avoir des précisions sur la règle de Kamiz, Oculus des Obscura. Lors d'une partie multijoueur en troll à deux têtes, si mon allié contrôle Kamiz et que j'attaque avec une créature, la règle de Kamiz lui permet de rendre ma créature imblocable. Sa règle indique aussi que la créature imblocable connive.
Ma question est la suivante : Qui pioche la carte et se défausse ensuite d'une carte ? Le propriétaire de Kamiz où de la créature qui connive ?
Merci d'avance pour vos retour !
|