Tormod, Volo, plein de questions...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Ninetoes

Avatar de Ninetoes

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 07/02/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2015
69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ninetoes le Lundi 09 Août 2021 à 22:23


Bonsoir tous le monde

Avec tormod the desecrator ou une desecrated tomb sur le cdb :
- Que se passe-t'il si je sacrifie des jetons ?
- Est-ce qu'ils arrivent au cimetière puis sont exilés (et donc quittent le cimetière = activation de tormod)?
- Est-ce qu'un jeton va au cimetière pour commencer ou cesse-t'il d'exister dès lors qu'il quitte le champ de bataille?

Avec Volo, guide to monsters sur le cdb :
- Que se passe-t'il si je joue une carte face cachée en mue? Est-ce que j'ai une copie qui peut se retourner face visible ou juste un token 2/2?
- Même question pour la capacité de mutation?




 


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
5986 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Lundi 09 Août 2021 à 23:06


1/ le jeton va bien au cimetière, puis cesse d'exister (il n'est pas exilé), cela ne déclenche pas les capacité de Tormod ni de la tombe car un jeton n'est pas une carte, et que ces 2 cartes ne regarde que les cartes du cimetière

2/ tu as un jeton 2/2 c'est tout avec une mue. Pour une mutation tu auras un sort qui en sera une copie, donc avec la même cible si tu l'avais lancer en mutation (ce qui pourra déclencher plus de fois les capacités liées au fait de muter une créature).

___________________

Van

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi