Vorinclex, Voix de la Voracité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

MagicMiam

Avatar de MagicMiam

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/08/2017
Dernière connexion : le 16/06 à 19:35
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MagicMiam le Dimanche 08 Août 2021 à 09:37


Bonjour !!!
Une question concernant le dégagement des terrains avec Vorinclex, Voix de la Voracité.

Mon adversaire à cette créature en jeu, j'engage des terrains et je ne peux donc pas les dégager pendant ma prochaine phase de dégagement.
Est-ce que je peux dégager ces mêmes terrains à la phase de dégagement suivante ? Autrement dit est-ce que je peux dégager mes terrains engagés 1 tour sur 2 ?

Merci d'avance


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 21:20
6437 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Dimanche 08 Août 2021 à 09:58


C'est ça, si tu utilises un terrain, il ne se dégagera pas durant ta prochaine étape de dégagement, pas toutes les suivantes. Donc si tu utilises tous tes terrains dès que tu le peux il se dégageront un tour sur 2.

___________________

Van

MagicMiam

Avatar de MagicMiam

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/08/2017
Dernière connexion : le 16/06 à 19:35
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MagicMiam le Dimanche 08 Août 2021 à 14:29


Top MERCI!!!


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi