baloth vorace => sacrifice d'un bloqueur suicidaire

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Celui-qui-ne-meurt-jamais

Avatar de Celui-qui-ne-meurt-jamais

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2003
145 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par Celui-qui-ne-meurt-jamais le Vendredi 12 Septembre 2003 à 15:43


Heu...si je bloque une grosse 6/6 avec une bête 2/2,
puis je à la fois bloquer avec ma 2/2, et la sacrifier au moment de l'étape d'attribution des blessures ?

C con comme question, mais ca me démange...

___________________

"My eyes are my strongest feature."

Djim

Avatar de Djim

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/05/2008

Grade : [Légende]

Inscrit le 30/06/2003
633 Messages/ 0 Contributions/ 285 Pts

Envoyé par Djim le Vendredi 12 Septembre 2003 à 16:15


je suppose que baloth est sur table.
Si tu veut que ta 2/2 inflige ses points, tu mets les degats dans la pile et ensuite tu sacrifies ta bete.Le 6/6 se prend 2 degats.

___________________

album du moment: Biomechanical: "Cannibalised"

Djim

Avatar de Djim

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/05/2008

Grade : [Légende]

Inscrit le 30/06/2003
633 Messages/ 0 Contributions/ 285 Pts

Envoyé par Djim le Vendredi 12 Septembre 2003 à 16:17


Tu ne peux la sacrifier qu'entre le moment ou les blessures sont dans la pile et le moment ou les points sont infliés.

___________________

album du moment: Biomechanical: "Cannibalised"

Celui-qui-ne-meurt-jamais

Avatar de Celui-qui-ne-meurt-jamais

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2003
145 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par Celui-qui-ne-meurt-jamais le Vendredi 12 Septembre 2003 à 16:19


donc si g bien compris, je peux à la fois bloquer avec une créature, et sacrifier cette même créature pour gagner 4 PV, grace au baloth ?

___________________

"My eyes are my strongest feature."

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 12 Septembre 2003 à 16:36


Quote:

On 2003-09-12 16:17, djim message:
Tu ne peux la sacrifier qu'entre le moment ou les blessures sont dans la pile et le moment ou les points sont infligés.




on peut aussi la sacrifier entre l'etape de declaration des bloqueurs et la mise ds la pile des blessures. Dans ce cas, la 6/6 sera toujours bloquee , mais ne recevra pas les 2 blessures de combat.
Donc c'est plus interessant apres la mise des blessures de combat ds la pile (et avant leur resolution), mais ce n'est pas obligatoire.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Celui-qui-ne-meurt-jamais

Avatar de Celui-qui-ne-meurt-jamais

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2003
145 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par Celui-qui-ne-meurt-jamais le Vendredi 12 Septembre 2003 à 16:39


hum ; j'men doutais..., merci !

___________________

"My eyes are my strongest feature."

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1