Controle et propriétaire

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

jamarc13

Avatar de jamarc13

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/09/2009
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
46 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jamarc13 le Mercredi 07 Avril 2021 à 09:52


Bonjour à tous.
Tout d'abord pardon si mes questions sembleront avoir une réponse évidente pour certains mais je me remet à Magic depuis peu et certaines règles ne sont plus aussi claires qu'avant.
Concernant l'enchantement Esclavage : elle me permet de contrôler une créature dont je ne suis pas le contrôleur. Mais est-ce que j'en deviens le propriétaire ?
Merci à tous !


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 23:47
5738 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mercredi 07 Avril 2021 à 10:10


non, le propriétaire d'une carte est le joueur qui l'a dans son deck au début de la partie (y compris dans sa réserve) et cela ne change jamais au cours d'une partie (il n'y a à ma connaissance que les carte d'ante dans les très vieilles éditions qui le permettait, mais elles sont bannies de tous les formats ....).

___________________

Van

jamarc13

Avatar de jamarc13

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/09/2009
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
46 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jamarc13 le Mercredi 07 Avril 2021 à 19:47


Super ! Merci pour ta réponse !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi