Aminatou + fouet d’Erebos

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Mua44170Nouveau Membre

Avatar de Mua44170

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/03/2021
Dernière connexion : le 14/03 à 10:39
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mua44170 le Mercredi 03 Mars 2021 à 12:33


Bonjour 

ma question est la suivante:

si j’ai fouet de erebos et aminatou sur le Champs de bataille. Je réanime une créature lambdas avec fouet d’erebos puis que je l’a blini avec aminatou, vais-je devoir sacrifier ma créature.

merci


Olxinos

Avatar de Olxinos

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2010
1062 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Olxinos le Mercredi 03 Mars 2021 à 12:48


Bonjour !

Il faut mettre le lien vers les cartes auxquelles on fait référence quand on pose une question sur cette section du forum, comme ceci: Fouet d'Érébos, Aminatou, la façonneuse de destin. C'est dans les règles de la section, penses-y la prochaine fois.

La créature ne sera pas sacrifiée.
Le fouet n'empêche pas aminatou de blink la créature (je fais référence à l'effet de remplacement "exilez-la à la place de la mettre autre part") et quand un objet change de zone, c'est un nouvel objet (qui n'est pas affecté par les mêmes effets que l'objet qu'il était précédemment). Donc, quand la créature va en exil, puis revient sur le champ de bataille, ce n'est plus le même objet que celui qui aurait du être sacrifié en fin de tour (et n'existe plus).


Mua44170Nouveau Membre

Avatar de Mua44170

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/03/2021
Dernière connexion : le 14/03 à 10:39
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mua44170 le Mercredi 03 Mars 2021 à 12:59


Merci 
oui je suis allez un peu à la va vite nous sommes en pleine partit
du coup la synergie des deux est plutot cool


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi