Arixméthès, l'île assoupie

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

heracles-30

Avatar de heracles-30

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/09/2005
34 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par heracles-30 le Samedi 27 Février 2021 à 20:07


Bonjour, est-ce que Arixméthès, l'île assoupie peut déclencher une capacité Toucheterre quand il arrive en jeu ? Il n'a pas "terrain" dans son type mais il est précisé qu'il arrive en jeu avec 5 marqueurs "sommeil" et qu'il est un terrain et pas une créature quand il possède au moins un marqueur sommeil. J'ai lu dans un autre fil de discussion, dans ce même forum règle, la phrase suivante :
"Non, Arixméthès est un terrain dès son arrivée sur le champ de bataille. A aucun moment il n'est une créature."

Pouvez-vous me confirmer qu'Arixméthès arrive en jeu comme un terrain ?

D'avance merci


DrSnap

Avatar de DrSnap

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
1610 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par DrSnap le Samedi 27 Février 2021 à 20:21


Je confirme, quand Arixmethes arrive sur le champ de bataille, c'est un terrain, donc il déclenchera bien une capacité de toucheterre.

___________________

- READING THE CARD EXPLAINS THE CARD -


heracles-30

Avatar de heracles-30

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/09/2005
34 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par heracles-30 le Samedi 27 Février 2021 à 20:22


Merci DrSnap


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi