La carte "Preneuse d'otage"

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

pryzee13Nouveau Membre

Avatar de pryzee13

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/01/2021
Dernière connexion : le 24/03 à 09:00
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pryzee13 le Vendredi 26 Février 2021 à 02:27


Bonjour, voila ma question :

quand je joue ma preneuse d'otage et que je joue directement la carte exilée par celle-ci, est ce que je garde cette carte même si l'adversaire tue ma preneuse d'otage après ?


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 23:47
5738 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Vendredi 26 Février 2021 à 10:19


Je t'invite à aller lire les règles de cette section du forum (elles sont dans un sujet en haut de la section) et à revenir éditer ton message en conséquence. Une fois cela fait tu auras vite ta réponse. En attendant on ne peut te répondre.

___________________

Van

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi