Pile à la phase d'entretien, fatalité prédite

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Hoby-one

Avatar de Hoby-one

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/06/2019
Dernière connexion : le 03/04 à 14:19
178 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Hoby-one le Jeudi 25 Février 2021 à 20:21


Bonjour,

Voila une petite question que je me pose sur Fatalité prédite, en admettant que mon adversaire en ait une et que j'en pose une à mon tour, dans quel ordre résoudre les deux triggers ? Dans le cas ou l'adversaire n'a que ce permanent non terrain/ non token.
Car si c'est l'effet de ma fatalité qui se résout en premier (sur la pile), vus que l'adversaire n'a plus rien à sacrifier à la résolution de ça fatalité, ça lui fait -2pvs + 2pvs, la 2/2, discard 1 draw 1. Alors que dans l'autre sens il à juste les effets "négatifs".

___________________

- Ce ne sont pas ces druides la que vous recherchez

DrSnap

Avatar de DrSnap

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
1610 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par DrSnap le Jeudi 25 Février 2021 à 22:08


Les deux capacités se déclenchent en même temps, et vont donc sur la pile dans l'ordre joueur actif > joueur non actif (APNAP en anglais), donc si c'est ton entretien, la Fatalité Prédite de ton adversaire va sur la pile après la tienne, et donc va se résoudre en premier.

___________________

- READING THE CARD EXPLAINS THE CARD -


Hoby-one

Avatar de Hoby-one

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/06/2019
Dernière connexion : le 03/04 à 14:19
178 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Hoby-one le Vendredi 26 Février 2021 à 19:17


Merci pour la réponse =)

___________________

- Ce ne sont pas ces druides la que vous recherchez

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi