Question pour un CCM

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

TheSton

Avatar de TheSton

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/05/2018
Dernière connexion : hier, à 14:45
293 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheSton le Mardi 23 Février 2021 à 10:36


Hello Arpenteurs !

Petite question rapide comme ça : Quel est le CCM de cartes comme Roi faucheur

Et de manière générale, comment on compte les manas hybrides  ?
 


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
Dernière connexion : le 01/03 à 23:09
7936 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mardi 23 Février 2021 à 11:11


Bonjour,

Dans le cas de manas hybrides avec des moitiés proposant des quantités différentes de mana, le cout converti de mana correspondant à ce symbole est le nombre de mana le plus élevé que tu peux payer. Ici les manas hybrides peuvent permettre de payer au maximum 2 manas en payant la partie  donc un cout converti de mana de 2 pour ces symboles de mana. Pour le Roi faucheur, cela donne un maximum de  pour payer le cout de mana donc le CCM du Roi faucheur est 10.

___________________


TheSton

Avatar de TheSton

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/05/2018
Dernière connexion : hier, à 14:45
293 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheSton le Mardi 23 Février 2021 à 11:13


Merci beaucoup.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi