Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

flivot

Avatar de flivot

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/12/2011
Dernière connexion : le 13/02 à 21:21
78 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par flivot le Vendredi 12 Février 2021 à 23:01


bonjour à tous j’ai deux question la première : si j’exile un commandant avec la sœurs de la mort de pierre est ce que je peux la mettre sous mon contrôle avec la dernière capacité de celle avant que sous propriétaire le mette en zone de commandement ? Et la deuxième : si j’exile un commandant avecl’ ange de la serenité est ce que son contrôleur peut le rejouer tant que l’ange est en jeu. Merci à vous en espérant être assez clair.


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 23:47
5738 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Samedi 13 Février 2021 à 02:10


1/ non, le mettre en zone de commandement se fait en tant qu'action basée sur un état, donc avant que quiconque ne reçoive la priorité pour activer des capacités ou lancer des sorts.

2/ si le propriétaire du commandement exilé l'a remis en zone de commandement alors il pourra le lancer, mais dans ce cas il ne reviendra pas si l'ange est détruit.

___________________

Van

flivot

Avatar de flivot

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/12/2011
Dernière connexion : le 13/02 à 21:21
78 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par flivot le Samedi 13 Février 2021 à 10:06


Merci a toi et dernier détail est ce que si je joue l'entrave d'ixalan sur le commandant est ce qu'il aura le droit de le rejouer même si il a mis dans sa zone de commandement
PS: le lien de celui-ci n'est pas bon faut voir le message de dessous pour que le lien fonctionne


flivot

Avatar de flivot

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/12/2011
Dernière connexion : le 13/02 à 21:21
78 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par flivot le Samedi 13 Février 2021 à 10:07


Merci a toi et dernier détail est ce que si je joue l' Entrave d’Ixalan sur le commandant est ce qu'il aura le droit de le rejouer même si il a mis dans sa zone de commandement.


Mathman83

Avatar de Mathman83

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/03/2010
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
647 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mathman83 le Samedi 13 Février 2021 à 12:12


Je ne connais pas la réponse à ta question, mais si tu veux gérer un commandant en étant sûr qu'il ne sera pas rejoué pendant un moment, je te conseille (je mets ce lien là, car il y a deux cartes avec ce nom on dirait :o) http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-56329-oubliette.html


 


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 23:47
5738 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Samedi 13 Février 2021 à 12:47


Si ton adversaire a mis son commandant en zone de commandement, alors il n'est plus en exil, et l'entrave ne peut définir aucun nom pour "la carte exilée". Donc il peut tout à fait relancer son commandant.

___________________

Van

flivot

Avatar de flivot

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/12/2011
Dernière connexion : le 13/02 à 21:21
78 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par flivot le Samedi 13 Février 2021 à 21:22


Merci bcp pour vos réponses


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi