Processeurs et cascade

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Ninetoes

Avatar de Ninetoes

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 07/02/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2015
69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ninetoes le Vendredi 04 Décembre 2020 à 20:11


Bonjour à tous

Lorqu'un joueur A utilise une capacité de cascade (ou une autre qui exile temporairement pendant sa résolution) est-il possible de répondre en activant la capacité déclenchée d'un suivant du vide, par exemple, pour profiter des cartes que ce joueur exile pendant la résolution de la cascade?

Pour la cascade j'ai un sérieux doute mais je pense que ca marche avec les cartes "encore", "flashback", "jumpstart", "aftermath", "imprint", "blink" et autres Path to exile ...


PS : C'est génial les processors!


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
5986 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Vendredi 04 Décembre 2020 à 20:26


Pour activer la capacité du suivant du vide, comme pour toute capacité activée, il faut avoir la priorité. Et on ne reçoit pas la priorité durant la résolution d'une capacité ou d'un sort. Donc Cascade ne te permettra pas d'activer la capacité.

___________________

Van

Ninetoes

Avatar de Ninetoes

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 07/02/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2015
69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ninetoes le Vendredi 04 Décembre 2020 à 21:01


Oui c'est ce que je pensais aussi. Merci pour la confirmation.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi