Chaos Warp sur un Commandant

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

korlis

Avatar de korlis

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2008
Dernière connexion : hier, à 15:54
3010 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par korlis le Samedi 10 Octobre 2020 à 17:34


Bonjour,

Si je lance Chaos Warp sur un commandant adverse et que mon adversaire décide de renvoyer celui-ci en zone de commandement au lieu de le mettre dan sa bibliothèque, doit-il quand même mélanger sa bibliothèque ? (i.e. le reste du sort s'applique-t'il ?)

___________________


Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5618 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Samedi 10 Octobre 2020 à 17:55


oui, la destination de la carte a été changée par un effet de remplacement mais on fait bien le reste de ce qui est écrit.

___________________

Van

korlis

Avatar de korlis

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2008
Dernière connexion : hier, à 15:54
3010 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par korlis le Samedi 10 Octobre 2020 à 20:48


Merci

___________________


Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi